Fournisseurs de services

Histoire de vous faciliter la tâche, le CQEEE a répertorié différentes entreprises pouvant être des partenaires utiles dans la lutte à l’agrile du frêne. Vous les trouverez en cliquant sur le lien suivant. Cette liste est non-exhaustive et à titre indicatif. Elle a pour but de faciliter le travail de valorisation du bois des MRCs, municipalités et des citoyens.

Les entreprises sont classées par catégorie (arboriculteur, traitement au TreeAzin, écocentres, scieries, etc.), région (Montérégie, Montréal, etc.) et MRC. Bien évidemment, cette liste est en développement. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour y amener des correctifs et y ajouter de nouvelles entreprises.

Pour mieux utiliser la base de données et filtrer les données pour trouver les entreprises de votre région, créez-vous un filtre:

  1. Cliquez n’importe où sur la ligne 1.
  2. Dans le menu, cliquez sur DONNÉES, VUES FILTRÉES et CRÉER UNE VUE FILTRÉE TEMPORAIRE.
  3. Vous pouvez maintenant filtrer pour chacune des colonnes en cliquant sur le triangle à la droite des titres de celles-ci.

AS1.10_SIAQÉgalement, vous pouvez consulter le répertoire des entrepreneurs membres de la Société internationale d’arboriculture – Québec (SIAQ) pour trouver une entreprise qui saura vous aider dans votre région: http://www.siaq.org/liste.html

 

 

Logo_ACIAEnfin, l’ACIA offre une liste des établissements approuvés dans le cadre du Programme de conformité des établissements à l’égard de l’agrile du frêne. Cette liste peut être consultée en suivant ce lien.

 

Les commentaires sont clos.